0

Expédition et manutention

< Boutique

EXPÉDITION ET MANUTENTION

EXPÉDITION

Au Canada

Poste Canada
Délais de livraison : La livraison est effectuée à l’intérieur 1-7 jours ouvrables.
Frais de livraison : 10$ ou livraison gratuite à l’achat de plus de 40$.

*NEWEX se réserve le droit de modifier en tout moment et sans préavis les frais d’expédition.
**NEWEX n’est pas responsable des retards dus à l’entreprise de livraison.

Aux États-Unis

Poste Canada/USPS
Délais de livraison : La livraison est effectuée à l’intérieur de 3-8 jours ouvrables.
Frais de livraison : $10 ou livraison gratuite à l’achat de plus de $40.

*NEWEX se réserve le droit de modifier en tout moment et sans préavis les frais d’expédition.
**NEWEX n’est pas responsable des retards dus à l’entreprise de livraison ou au dédouanement

Les commandes effectuées avant midi (heure normale de l’Est) devraient être expédiées le jour même, et les commandes effectuées après midi seront expédiées le jour ouvrable suivant.

Newex procèdera à la facturation de votre carte de crédit dès la réception de votre commande; vous recevrez votre facture par courriel, ainsi que l’information vous permettant de suivre votre colis. Vous serez en mesure de suivre l’état de votre commande en consultant le lien reçu par courriel. Si vous avez d’autres questions au sujet de l’expédition et de la manutention de votre colis, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

En raison des difficultés logistiques liées à la livraison dans certaines zones isolées, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande. En cas d’annulation ou de difficultés relatives au traitement de votre commande, vous serez remboursé et recevrez une notification peu après le constat du problème.

Pour le moment, nous offrons la livraison au Canada et aux États-Unis seulement. Pour les commandes internationales, veuillez nous contacter.

 

RETOUR ET ÉCHANGE – 100% SATISFACTION GARANTIE

Nous sommes convaincus que vous allez adorer votre expérience NEWEX. Vous pouvez lire tous les commentaires, mais nous savons que parfois vous devez l’essayer avant de l’acheter. Pour vous faciliter la tâche, nous sommes disposés à échanger ou à rembourser votre commande si vous n’êtes pas satisfait dans les 30 jours suivant votre achat.

Au Canada

Comment effectuer un retour :

  1. Replacez votre vêtement dans son emballage initial, accompagné de ses étiquettes.
  2. Fermez le paquet.
  3. Veuillez nous contacter au info@newex.ca avec votre numéro de commande et en expliquant pourquoi vous n’êtes pas satisfait de votre achat.
  4. Nous vous ferons parvenir un lien internet afin d’imprimer votre étiquette de retour.
  5. Imprimer et apposez l’étiquette de retour sur le paquet et rendez-vous au comptoir Poste Canada de votre choix. Pour trouver le comptoir le plus proche de chez vous, visitez canadapost.ca ou composez le 1 866 607-6301. Notez qu’il est important de conserver la copie client du reçu d’expédition puisqu’il contient votre numéro de suivi.

Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous échangerons ou rembourserons 100% de votre commande et les frais d’envoi. Les retours ne s’appliquent qu’aux produits achetés sur le (s) magasin (s) en ligne newex.ca.

  • L’expédition des retours est gratuite.

Pour toute question, veuillez nous contacter par courriel, à info@newex.ca.

Aux États-Unis

Comment effectuer un retour :

  1. Replacez votre vêtement dans son emballage initial, accompagné de ses étiquettes.
  2. Fermez le paquet.
  3. Veuillez nous contacter au info@newex.ca avec votre numéro de commande et en expliquant pourquoi vous n’êtes pas satisfait de votre achat.
  4. Nous planifierons un ramassage de votre colis. (Le ramassage sera fait par l’entreprise de livraison FedEx).

Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous échangerons ou rembourserons 100% de votre commande et les frais d’envoi. Les retours ne s’appliquent qu’aux produits achetés sur le (s) magasin (s) en ligne newex.ca.

  • L’expédition des retours est gratuite.

Pour toute question, veuillez nous contacter par courriel, à info@newex.ca.

 

GARANTIE

Le mandat de Newex consiste à créer un vêtement de performance qui permet à chaque femme de passer de la salle d’entrainement au bureau, de la maison au centre commercial, dans le confort et la tranquillité d’esprit. Avec son design sportif qui épouse les courbes de la femme, il agit comme une seconde peau et certifie une aisance de mouvement permettant de bouger sans restriction.

*Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pour une période d’un an à partir de la date d’achat. Nos produits sont conçus pour respecter les normes les plus strictes de l’industrie et notre garantie s’applique uniquement aux défauts qui apparaissent durant l’utilisation normale du produit. Si, durant l’année qui suit votre achat, vous vous apercevez que votre produit est défectueux, veuillez nous contacter au info@newex.ca.

D’autres questions ? N’hésitez pas à communiquer avec nous.

 

MODES DE PAIEMENT

Nous acceptons seulement les cartes de crédit Visa, Mastercard et American Express. Les cartes de crédit prépayées et les cartes de débit ne fonctionnent pas comme mode de paiement.

Vos transactions sur notre site sont sécurisées. Nous ne sauvegardons pas les détails de carte de crédit de notre clientèle.